L’histoire

Un dessin technique dessiné de Paul Birkmaier 1898

Depuis 1898, le nom de Birkmaier est associé à l’ingénierie.

En 1902, l’ingénieur Paul Birkmaier a fondé une entreprise de machines et d’outillages à Esslingen, Allemagne.

En 1948, son fils, l’ingénieur Wolf Birkmaier a succédé à son père. Lui, Wolf Birkmaier a commencé la production des machines pour l’industrie médicale et l’industrie musica à Augsbourg.

La marque enregistrée « WOBA® » bref pour « Wolf Birkmaier Augsbourg » représente une qualité maximale dans l’industrie médicale dans le monde entier.

En 1977, Ing. Manfred et Ing. Thomas Birkmaier ont repris la responsabilité.

Grâce à la haute qualité et l’efficacité de notre machinerie et des services après-vente nous avons constitué une réputation mondiale comme un livreur pour l’industrie médicale.

Depuis 1980, nos services comprennent des usines clés en main pour la production des produits médicaux. Nous construisions des usines pour beaucoup de producteurs connus. Une liste des références est jointe à la dernière page.

En 1984, nous avons perfectionné notre programme pour contenir développement, design et fabrication de la machinerie spéciale et des sites de production pour des autres industries. Cette série comprend des solutions techniques contre des problèmes de production comme la technologie, l’automation des étapes de production et des contrôles de qualité.

Depuis 1988, BIRKMAIER faisait fonction d’un conseiller pour plusieurs autres projets, aussi des projets personnalisés, qui sont taillé sur mesure pour les demandes des clients. BIRKMAIER est votre partenaire direct pour tous les projets comme ça.

Grâce à l’expansion constante de notre entreprise, en 1994 des bureaux principaux et des équipements plus grands devenaient nécessaires.

La future montrera des secteurs nouveaux pour développer notre entreprise.